sommeil

On va pas se mentir, 6 conseils municipaux aux herbiers par an qui durent désormais 3:30 on sait pourquoi : le Cumul des Mandats!

Sans le double mandat de député maire, il y aurait comme dans toutes les villes entre 8 et 10 conseils municipaux, mais non pas aux Herbiers seulement 6 pour 2015!

Député ou Maire il va falloir choisir et vite car les herbretais ne vont pas tolérer longtemps cette administration a mi-temps. Et puis la goutte d'eau qui fait déborder le vase lorsque Mme Besse dit ceci:

Si vous jugez çà trop long, eh bien il ne faut pas poser de question!....C'est vrai mais ils sont casse bonbons ces élus qui veulent toujours débattre sur des délibérations, peut être faudrait il changer le nom de "délibération en annonces déjà validées circulez y a rien a voir"

Au lieu d'aller dans des cafés politiques la semaine a Paris pourquoi ne pas rajouter 4 conseils municipaux pour diminuer la durée des conseils municipaux, durée qui est franchement insupportable. 

Attention, 2020 arrive vite et il y aura plus de listes que la dernière fois, ca on peut déjà vous le dire et si la mairie continue dans cet esprit "posez pas de questions circulez y a rien a voir, vous risquez vraiment d'etre surpris lors des prochaines élections. on vous le dit " les gens ne sont pas content de droite comme à gauche..continuez comme çà et vous allez dans le mur...