Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l’association Liberté, Inégalité, Fraternité (LIF)
1 avril 2015

L'affaire Charlie aux Herbiers! Ras le Bol!

La je suis sur que je vais me faire des tas d'amis mais tant pis...l'affaire Je Suis Charlie aux Herbiers c'est exactement tout ce que je déteste en politique: la récupération, l'hypocrisie, et la manipulation ...la liberté de la presse en 70 il disait venant d'un aveugle; vaut mieux entendre çà que d'être sourd!

charlie hebdo 1

commençons par l'émotion Charlie Hebdo..un hebdomadaire dont tout le monde s'en foutait , meme vous qui lisez ce bulletin, vu les médiocres tirages qu'il faisait, d'ailleurs tout le monde savait qu' il allait disparaître...donc qui aux Herbiers avait lu le Charlie du mois de Mai 2014?...suis prêt à parier 1 ou 2 pas plus.

Vous me faites rire avec je suis charlie..y en aucun qui est capable de me dire qui dessinait dans les premiers numéros de Charlie, ou de Fluide Glacial, eh oui a cette époque je lisais Hara Kiri avec professeur Choron, Charlie Hebdo et Fluide Glacial, quand vous lisiez quoi vous..Pif Gadget?

d'ailleurs il ne doit pas y en avoir beaucoup aux Herbiers qui savent qui est en fait la fille de Choron cherchez vous serez surpris elle est actrice et vous l'avez vu aux Herbiers.....bref, ces gens la sont scandalisés, stupéfaits mon Dieu le droit d'expression!...mais avant ils s'en foutaient. les hommes politiques qui ont défilé ou se sont présenter lors des minutes de silence, çà me fait bien rire..vous voyez certains hommes politiques rirent en lisant Charlie Hebdo en prenant le café au Fouquets? çà c'est de la récupération politique et çà donne franchement envie de vomir.

l'hypocrisie...wow un graf avec "bordel de merde"..quel scandale! mon Dieu..mais 3 policiers agressés aux Herbiers, alors la pas un mot...deux poids deux mesures...c'est curieux non? comme quoi on peut s'émouvoir pour des mots mais pas des actes contre ceux qui nous protègent..elle est ou la pétition pour çà?

La Manipulation..jesuis charlie..tout un programme...vous êtes au courant qu'avec l'argent récolté la direction de Charlie et les employés pas par l'appat du sang, non mais par l'appat du gain sont pret à aller se battre devant tout le monde pour avoir leur part des 30 Millions!  les je suischarlie réfléchissez en lisant ceci:

ls refusent « qu'une poignée d'individus prenne le contrôle » de l'hebdomadaire, ont expliqué ces 15 salariés dans les pages du Monde, ce mercredi.  

C'est la seconde fois qu'ils réclament un statut d'« actionnaires salariés à part égale » de Charlie HebdoTout cet argent fait plus de mal que de bien. Cela fait penser à ces enterrements où on se bat déjà en revenant du cimetière pour les bijoux de la grand-mère » 

Le collectif contestataire comprend Zineb El-Rhazoui, Simon Fieschi, Antonio Fischetti, Pascal Gros, Philippe Lançon, Laurent Léger, Luz, Mathieu Madénian?, Catherine Meurisse, Patrick Pelloux, Martine Rousseaux, Jean-Baptiste Thoret, Sigolène Vinson, Jean-Luc Walet et Willem.

eh oui vous avez bien lu Le Patrick Pelloux qui bientot allait etre le porte parole pour Kleenex maintenant lui aussi veut sa part du gateau! je suis charlie mais pas gratuit!

vous savez quoi moi Charlie je ne le suis pas et çà depuis bien longtemps et bien avant que vous lisiez Charlie.

lire ici l'integralité de l'article dans ouest france et ouvrez les yeux:

pour votre info voici la liste des premiers auteurs et dessinateurs de charlie: Cabu, Wolinski, Reiser, Cavanna, Pr Choron, Delfeil de Ton, Fournier, Gébé, et Willem et la une de Hara kiri qui avait été interdite à l'époque ce qui avait provoqué la création de Charlie

1041588-bal-tragique-a-colombey-1-mort

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de l’association Liberté, Inégalité, Fraternité (LIF)
  • l'association LIF a pour but la surveillance, l’approbation ou la contestation des décisions et actes politiques sur des projets divers qui ont un impact direct sur la population tels que projets immobiliers, délivrance de permis de construire, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité