Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l’association Liberté, Inégalité, Fraternité (LIF)
15 novembre 2014

Tout le monde offusqué par l'abandon des projets écoles et crèche aux Herbiers! bizarre non?

cuivre

Il faut être réaliste, on est sur que çà fait plaisir à personne d'abandonner des projets certes coûteux mais pourtant nécessaires comme l'école de la tibourgere, mais soyons pragmatiques, ceux qui sont offusqués aujourd'hui l'auraient du être hier quand cet hôtel des communes de 11 Millions a été passé en force 48 heures avant les élections! 

Ils étaient ou les offusqués quand on a construit une passerelle de 80 000 euros qui traverse rien...ils étaient ou les offusqués quand on fait cette place pour 3.5 Millions, avec de jolies plaques en cuivres sur les lampadaires, ils étaient ou les offusqués quand la mairie a dépensé plus de 100 000 euros de matériel pour enregistrer un CD d'un  artiste grenoblois, ils SONT ou les offusqués quand la ville a donné 4 ans de loyer gratuit a une association cultuelle et non culturelle, donc oui soyez offusqué que l'ancienne mairie a dépensé sur des projets non prioritaires, oui soyez offusqué sur ces faits , mais être offusqué parce que on annule un projet d'école alors qu'on a même pas un centre médical aux Herbiers! Ou 1 gynéco pour 16 000 habitants! Alors ca ressemble a de l'amnésie politique sélective.

çà fait plus d'un an et demi que l'on sait qu'il va falloir se serrer la ceinture et qu'a fait l'ancienne équipe, passez vite les projets 48 heures avant les élections, ou accepter un dépôt de permis de construire sur un projet déjà construit, la oui indignez vous et soyez en colère, mais ce quartier de la tibourgere est un désastre tout le monde le sait mais personne le dit, c'est mal pensé, mal foutu, et surtout inutile en cas de saturation commercial comme nous le subissons aux herbiers.

Soyez offusqué que des projets aussi cher et aussi inutile ont été voté par une équipe municipale qui a grandement participer à l'asphyxie du centre ville, soyez offusqué quand l'ancienne équipe dont Mme Violleau et Mr Cousseau faisait parti pour l'élaboration d'un plan de circulation ou les parkings deviendraient payant au centre ville..Pas d'amnésie politique faut assumer au lieu de se défiler.

Mme Besse qui quoi qu'on en dise a eu le courage politique d'arrêter des projets non prioritaires et surtout impossible à supporter financièrement, alors oui soyez offusqué pour ceux et celles qui vous ont fait croire que la ville pourrait absorber les baisses de dotations de l'état sans aucun problème. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de l’association Liberté, Inégalité, Fraternité (LIF)
  • l'association LIF a pour but la surveillance, l’approbation ou la contestation des décisions et actes politiques sur des projets divers qui ont un impact direct sur la population tels que projets immobiliers, délivrance de permis de construire, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité