Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l’association Liberté, Inégalité, Fraternité (LIF)
6 mars 2014

Le Maire des Herbiers admet brûler les étapes..et çà le gêne pas...c'est vraiment incroyable!

animation_tournois_golf

Dans Ouest France du 6 Mars 2014, Mr Albert Maire des Herbiers a ce commentaire que l'on pourrait qualifier de surprenant et de révoltant:

Concernant le Golf des Alouettes un site illégal car aucun permis de construire n'a été délivré Mr Albert dit ceci: "Si on avait attendu les autorisations, il n'aurait toujours pas commencé"  ET? respecter la loi c'est un probleme?

Donc Le Maire des Herbiers vient de dire aux habitants de la ville n'attendez pas les permis de construire , démarrez les travaux car sinon ils ne vont jamais commencé...INCROYABLE mais VRAI! mais c'est tout simplement scandaleux!

LIF lance un appel a toutes les personnes qui ont eu un permis refusé, ou qui ont été verbalisé pour non respect d'un arrêté municipal, de nous contacter de toute urgence afin de déposer un recours pour excès de pouvoir a l'encontre du Maire des Herbiers, car il est inacceptable de laisser faire pour les uns et verbaliser pour les autres.

De plus être le premier magistrat vous impose en tant que maire de faire appliquer la loi , toute la loi pour tout le monde et non pas d'être sélectif sur certains et pas sur d'autres. La loi vous imposait de faire arrêter les constructions hors vous ne l'avez pas fait, même le juge des référés au tribunal administratif de Nantes a qualifié ce dossier d'incroyable lorsque l'avocat de la ville a admis que le golf avait été construit sans permis!

EDF a branché le golf  illégalement, et  lorsque nous avons contacté EDF ils nous ont répondu que le dossier pour le raccordement était complet, hors il manquait la pièce primordiale: Un permis de construire!

Faites nous confiance, ce commentaire sera versé au dossier au Tribunal Administratif dans le dossier de la révision simplifiée et nous esperons avoir gain de cause rapidement afin de faire stopper une bonne fois pour toute ce golf illégal construit dans une zone écologique , détail que vous avez aussi omis de préciser lors du conseil municipal et qui a été confirmé par le juge du tribunal administratif.

Nous nous demandons combien de dossiers similaires a celui du golf ont bénéficier de la même complaisance? 

Donc pour résumer, aux Herbiers, n'attendez pas les autorisations, faites comme bon vous semble, ensuite on régularisera...une honte pour le Maire qui supporte une candidate avec des élus sortant de la même équipe , on peut se poser des questions légitimes si cette mascarade de justice aux Herbiers va continuer.

Le commentaire du premier magistrat de la ville est indigne de sa fonction et nous espérons que cette attitude du "laisser faire on s'en fout des autorisations" va cesser immédiatement dans la ville des Herbiers. il est temps pour vous de profiter de la retraite et de jouer au golf. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de l’association Liberté, Inégalité, Fraternité (LIF)
  • l'association LIF a pour but la surveillance, l’approbation ou la contestation des décisions et actes politiques sur des projets divers qui ont un impact direct sur la population tels que projets immobiliers, délivrance de permis de construire, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité